LIFESTYLE

Je n’aime plus mes vêtements / Vide dressing petits prix inside !

Depuis quelques temps j’ai des petits soucis avec mon armoire. Depuis que je travaille. Ou peut-être est-ce depuis que j’ai eu 25 ans l’an dernier ? Les matins, j’ouvre mon armoire et… ! Rien. Je me retrouve face à une garde robe que je n’ai pas envie de porter.
Le problème ce ne sont pas les pièces qui la garnissent, non non, toutes sont très belles, et elles m’ont énormément manqué pendant l’hiver ! J’avais hâte de retrouver mes robes, mes jupes et… Mais c’est là le problème.
Je replonge les bras en avant dans ma robe, et je me regarde dans le miroir. Quelque chose a changé. Ça ne va pas. Cette robe me donne l’air d’avoir à peine 18 ans, alors que je vais en avoir 26. Elle me donne l’air naïf des adolescentes. Surtout avec mes cheveux très longs, et blonds.
Tant pis, essayons une jupe. Je ferme le zip et ça ne va toujours pas. C’est trop court. Ça ne fait que me rajeunir encore et encore, et là on dirait presque que je suis en culotte courte dans un bac à sable. Impossible d’aller au bureau avec. Celle là, je ne la ferme plus...

Je ne suis plus en phase avec mon armoire. Que s’est-il passé en si peu de tems pour que soudainement tout mon placard me semble être celui d’une autre fille ?
Ces robes et ces jupes que j’aimais tant ne me vont plus comme avant.

 

« Un placard plein de vêtements, rien à mettre. »

 

Quand je prends la robe longueur midi, soudain tout va mieux. La matière me convient, et sa longueur me donne mon age, mon expérience, mes responsabilités et ma vie. En écrivant ces mots je réalise une fois de plus à quel point c’est incroyable ce qu’un vêtement dit de vous. Mais aussi à quel point c’est important d’en changer parfois.

J’ai beaucoup porté le court. J’ai adoré porter le court. Je le porterais peut-être s’il fait très chaud pour une soirée en vacances. Je me sens mieux dans du plus long maintenant. J’ai aussi une autre vision du sexy, et cette année passée a vraiment été, je pense, un tournant dans ma vie.
Je n’aime plus le court sur moi, ou alors qu’occasionnellement, pour une soirée, un dîner, une nuit. Mais j’aime le voir sur mes amies qui savent le porter, sur mes cousines, et sur les autres.

Pour cette raison je vends donc plusieurs petites pièces (courtes où non) à petits prix sur ce site en espérant qu’elles trouvent de nouvelles propriétaires qui seront ravies de les porter.

Mises à jour régulières 😉

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :