MODE

My leo in autumn.

Vous savez à quel point j’aime ma jupe léopard. J’aime aussi tomber amoureuse de mes pièces et les porter longtemps, dans plein de looks différents.
D’abord parce que si j’achetais des vêtements tous les 4 jours clairement mon banquier ne serait pas très content. Ensuite dans un soucis d’écologie. Nous sommes bombardés de vêtements en permanence. Certains sont même brûlés parce qu’invendus, est ce qu’il est encore nécessaire d’en fabriquer autant, aussi souvent ?
Sur ce blog vous ferez parfois les mêmes pièces repasser d’une saison à l’autre. Parce que je les aime, parce que je les imagine autrement, dans d’autres looks et que j’adore les porter.
Ces looks ont vocation à inspirer. A vous donner des idées pour faire la même chose dans vos placards.
Alors oui pour avoir de temps en temps une nouvelle pièce, mais oui aussi pour la remettre plein de fois ! 🙂

 

 

 

Je porte : Jupe léopard Zara, Sneakers Nike, Gilet fait main (!), Top jersey manches longues Brandy Melville, chaussettes Calvin Klein, sac Zara.

(4) Comments

  1. J’adore le fait que tu sois autant attachée à certaines pièces et que tu les portes dans pleins de looks différents. C’est assez rare de lire ce genre de choses sur les blogs et ça fait vraiment du bien de sortir un peu des discours qui poussent sans cesse à la consommation sous prétexte de nouvelles tendances à suivre à chaque saison.

    Lucie,

    http://thefrenchpier.blogspot.com/

    1. Merci beaucoup !
      Oui c’est une volonté aussi d’etre plus proche de mes lecteurs ! Tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter de nouveaux vetements tous les 2 jours…
      Et puis niveau écologie… :/

  2. Canon, que dire de plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :