LIFESTYLE

Mes films de Noël Préférés

Il fallait quand même que je vous en parle. Comme tout le monde je regarde des films des Noël. J’adore ça. J’ai une liste très particulière de films de Noël à laquelle il ne faut pas toucher (et que je me repasse chaque année). J’ai décidé de la partager avec vous, parce que je me suis dit que vous ne pouviez pas rester dans l’ignorance d’un tel chef-d’oeuvre culturel (lol). 

1 – Esprit de famille

Mon best NUMBER ONE indétronable. Noël dans une famille. L’un des fils présente pour la première fois sa compagne, qui ne plait pas à la famille. A partir de là, c’est un fiasco. 

via GIPHY

2 – Love Actually

Bon. Est il necessaire d’en parler ? Grand classique. Chef-d’oeuvre de Noël. 

via GIPHY

3 – Le père Noël est une ordure. 

Un film français, je crois que c’est le seul à ma séléction. Je crois que je le regarde chaque année avec mes amis, et rien que pour ce petit rituel ridicule je l’aime.

via GIPHY

4 – The Holiday

J’aime l’histoire de ces deux filles pour qui tout ne va pas super bien, qui échangent leurs maison pour les vacances de Noël, et qui du coup bouleversent leurs vies. 
Feel good movie, happy end, love, bref, tout ce qu’on aime pour Noël.

via GIPHY

5 – Le journal de Bridget Jones

Oui ! Je le mets ici et non pas dans les films de Saint-Valentin. Noël de célibataire, et moments plutôt drôles, ça passe. 
Par contre toutes les suites de Bridget Jones vont définitivement dans les films de Saint Valentin. 

via GIPHY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :