MODE

Ma séléction anti-froid 2018

Je sais que l’hiver a du mal à s’installer, et que les températures ne sont pas vraiment très basses pour le moment, mais si je ne fais pas cet article maintenant, je ne vais pas être dans le coup quand la vague de froid va arriver.
Chaque année c’est la même chose, Noël c’est tranquille et soudain sans crier gare le froid s’abat, la neige blanchit le paysage et je ne suis pas préparée à ça.

Cette année j’ai décidé d’anticiper et de vous donner ma sélection Anti-Froid 2018.

1 – La doudoune The North Face.
Must have. En ma qualité de meuf plutôt tranquille je prendrais surement la 1996 retro nuptse en noir ou en bleu mais en vrai je les aime toutes.

Mention spéciale pour la longue qui me fait fortement penser à celle que portait Beyoncé lors de son voyage en Island. (D’ailleurs chaque hiver je m’inspire fortement de son look anti-froid).

2 – La gamme Heattech de UNIQLO
Pareil, un indispensable de la garde robe l’hiver. Il y a trois niveaux de chaleur. Choisissez le votre, et vous trouverez haut et leggings à porter sous vos vetements quand il fait vraiment trop froid.
Les leggings UNIQLO sont dans tous les cas ultra confortables, super pour une petite séance de yoga au réveil, ou pour porter une robe pendant l’hiver…

3 – Une paire de chaussettes moelleuses
Bon est-il vraiment necessaire de vous expliquer pourquoi vous avez besoin d’une paire de chaussettes moelleuses en hiver ? 😉

 

4 – Un bon baume à lèvres.
Bio. Avec une jolie compo et qui hydrate bien. Celui de la marque Avril est top.

5 – Des sous-vêtements conforts
Brassières, culottes douces, soutiens-gorges sans armatures. On se tourne vers Calvin Klein pour trouver chaussure à notre pied, parce que c’est quand même la marque spécialiste des sous-vêtements leisure.

6 – Un ensemble confort (mais chic)
Mon favoris vient de chez Urban Outfitters, c’est le pantalon Jordyn à associer avec le gilet courtney douillet.
Avec un col roulé fin en dessous, ou directement la lingerie, c’est confort et sexy.

7 – Un baume pour le corps super hydratant
Rien de plus désagréable que d’avoir la peau qui tiraille et qui gratte à cause de la secheresse. Dès que l’hiver arrive, on n’attend pas, on badigeonne tout son corps de la tête aux pieds de baume ultra hydratant pour protéger sa peau.
Le Baume Corps Super Hydratant de Clarins porte bien son nom…

8 – Un thé ultra réconfortant.
Une boisson chaude c’est indispensable en hiver. J’aurais pu vous conseiller le vin chaud mais je me suis dis que j’allais opter pour un truc plus healthy ahah 😉
Je vous conseille ceux de chez Mariage Frère (Pleine Lune c’est mon prèf’) que j’adore.

 

9 – Une paire de bottines d’inspiration « rando »
Ca c’est juste parce que ça change des sneakers habituelles, et que c’est trop cool ! Avec cette paire de chez &OtherStories on se croirait au ski.

10 – Un legging et un sweat pour chiller
Parce que bon, il vous faut au moins 2 outfit pour gérer le froid ! Un legging de la marque aux trois bandes, grand classique et un sweat-shirt ample à capuche en molleton moelleux feront toujours l’affaire.

11 – Un bonnet.
Là vous avez le choix. Pour moi c’est soit un bonnet en cachemire fin, soit un bonnet de sport ultra coloré, soit un bandeau en laine tressé, mais il faut qu’il soit super coloré limite fluo pour casser avec le coté « mamie ».
Faites ce que vous voulez vous avez le choix (évitez juste peut-être les bonnets avec des pompoms en lapin, c’est moyen pour les animaux, et pour votre style aussi ahah)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :