MODE

Focus on la mode. Les marques que j’adore en ce moment.

A chaque saison son turn over. Je peux adorer une collection et ne jurer que par une marque un été, et puis tourner la page l’automne venant. Cet automne, mes coups de coeur pour des marques se sont affirmés, et j’ai craqué pour certaines que j’ai découvert tout récemment. Pour chaque marque, je vous mettrai quelques uns de mes articles préférés (voire de ma wishlist ahah).

American Vintage,
une base pour de jolis basics décontractés.

C’est une base de mon dressing. J’aime avoir beaucoup de leurs pièces, je trouve que c’est une marque abordable. Je ne me lasse pas des pièces que j’ai dans mon placard, j’en découvre de nouvelles chaque saison.
Cette saison j’aime :

Le jean crème et la combi sont déjà dans ma wishlist ♥

+++ les mailles, douces et doudou dans lesquelles on à envie de se lover l’hiver.

Bellerose,
mon amour.

L’un de mes marques préférées. J’adore entrer dans leurs boutiques, et découvrir leurs produits. Les matières sont toujours supers, le style est parfait. Ni trop, ni trop peu. Ils sont entre le casual décontracté et le Street. Simple et bien fait, je leur garde une place de choix dans mon cœur…
Voici ma sélection du moment :

+++ La ceinture en velours du manteau, leur sélection de sneakers de dingues ! ♥

Never Fully Dressed,
ma découverte de cet été.

Cette petite marque anglaise qui n’a que quelques articles a attiré mon attention cet été sur Instagram. Même si tout n’est pas parfait, et que je n’ai pas encore testé pour vous parler de qualité, ils ont certains articles qui donnent envie. Si vous visitez leur insta ou leur site regardez leurs video de styling ! C’est ce qui m’a donné envie d’acheter…

+++ leur styling, la communication super léchée, et leurs robes que je me vois déjà porter en soirée…

Voilà pour ce début de saison d’automne, dites moi ce que vous en pensez, est ce que vous connaissiez Never Fully Dressed ? C’est quoi vos marques préférées ? ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :