Ici, juste une rapide présentation ;

Je suis Marie, j’ai 26 ans et je vis à Paris depuis 2010.

J’ai étudié la mode à l’Atelier Chardon Savard, et j’ai obtenu un diplôme de styliste en 2014, après une année de stage dans différents studios de création, dont celui de Sandro, qui m’a laissé un souvenir impérissable.

Après 5 ans dans la mode, toujours à courir après ma vie et les soirées parisiennes, j’ai réalisé que je ne vivais pas la vie que je voulais et que je n’étais pas heureuse.

Mes relations étaient soit superficielles, soit envahissantes. J’avais rêvé de cette vie parisienne toute mon enfance et pourtant l’adulte que je devenais n’y trouvait pas son compte.

J’ai commencé à pratiquer le yoga en 2015, et je me suis mise au vinyasa en 2017. Même si c’est cliché de dire ça, ça a radicalement changé ma vie et ma vision de celle ci.

En septembre 2019, je passe mon premier Yoga Teacher Training 200H au Mexique avec Akenara, ce qui me permet d’enseigner.

Ce blog est un journal de progression, un carnet d’humeurs, de coup de cœur beauté et mode, d’adresses insolites et de toutes ces petites choses qui rendent mon quotidien si agréable. Je l’ai créé pour partager ma vision de la vie, échanger avec vous qui me lisez, mais aussi pour avoir un espace à moi et m’exprimer comme je le souhaite. J’avais envie d’un blog honnête qui évolue avec ses lecteurs et moi-même…

On y parle yoga, natural beauty, plant based food, spiritualité et self-improvement.

J’espère que vous vous y sentirez bien, et que vous aussi, vous me ferez partager ce que vous aimez.

Si vous avez des suggestions, ou que vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez le faire à cette adresse :

mariet@thebrightmimosa.com

Ou bien en cliquant sur le lien contact dans le menu en haut.
Surtout n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage, sans vous le blog n’existe pas !

Namaste,
Marie.