YOGA

8 chaines Youtube pour faire du yoga à la maison

Sur Instagram vous êtes nombreux à m’avoir demandé des vidéos pour pouvoir pratiquer le yoga chez vous.

Je suis donc entrain de travailler sur le projet pour vous fournir mes propres vidéos de yoga, mais en attendant, pour ceux qui veulent commencer à pratiquer dès maintenant, voici mes 8 chaines Youtube favorites qui parlent de yoga.

Les chaines en anglais sont vraiment mes favorites mais comme je sais que tout le monde ne peut pas suivre un cours en anglais, je vous ai fait une sélection de chaines en français en dessous.

Martina Sergi

Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à perfectionner une posture en particulier, la chaîne de Martina est d’une grande aide pourvu que vous parliez anglais.

Alo Moves

La chaîne de la célèbre marque de vêtements de yoga, qui regroupe toutes les stars américaines de la discipline. Cool pour les videos nutrition, challenges (sur Instagram), et les cours avec des masters du yoga.

Martina Rando

Martina Sergi et Martina Rando se complètent assez bien. Les deux italiennes collaborent souvent lors de videos et de publication Instagram. Leurs chaines se ressemblent un peu, même si j’ai ma petite préférence pour celle de Martina Rando… 🙂

Jessica Olie

Je suivais Jessica Olie sur Instagram avant de la suivre sur Youtube. J’aimais beaucoup son esprit libre, et sa force (elle a connu un divorce difficile). Je trouve aussi son flow très gracieux, et je m’inspire beaucoup de ses mini séquences Instagram pour ma propre pratique.

Yoga with Adriene

Un monstre de Youtube, 19 million de vues pour sa vidéo débutants, 4.3 millions d’abonnés à travers le monde, vous l’aurez compris, Adriene fait parti des boss du yoga en ligne ! Incontournable.

Les chaînes en français :

Georgia Horackova

Auteure du livre « Yoga, pour une vie qui a du sens », Georgia est une star de Youtube avec 789k abonnés. D’ailleurs ses vidéos ne sont pas seulement orientées yoga. Vous pourrez trouver aussi des vidéos sur le developpement personnel, la nutrition (notamment des recettes vegan), le fitness, et même la mode.

Sandra Insoha

Méditation guidée, programmes sur plusieurs semaines, la chaine de Sandra est super et donne d’excellentes bases. Avec seulement 10k abonnés la chaîne de Sandra mériterait d’être plus connue !

Yogacoaching

65K abonnés, des vidéos claires, une section entière pour les débutants, un défi de 21 jours, et même une section yoga pré-natale pour les futurs mamans… C’est selon moi l’une des meilleures chaines pour démarrer.

Yoga fire by Jo

18k abonnés, cette petite chaîne de yoga est vraiment l’une de mes favorites. Des séquences pour le matin, pour le soir, pour les bras… J’aime la façon dont les vidéos sont ciblés ! Il y a même une séance de yoga à faire assis(e) au bureau…

Voilà ! Désormais plus d’excuse ! Vous avez tout pour vous lancer et plonger dans le monde passionnant du yoga, qui va certainement changer votre façon de prendre soin de vous, et peut-être même votre vision de la vie !
Bonne route 😉

Si vous connaissez et appréciez d’autres chaines de yoga, pensez à me laisser le lien en commentaire, je serais ravie de découvrir de nouvelles choses ! ♥

(2) Comments

  1. Je ne sais pas si tu connais, mais en anglais, Boho beautiful j’aime beaucoup.

    1. Hello ! je ne connaissais pas, c’est pas mal ! Un petit peut trop « parfait » et « mis en scène » pour moi (la fille modifie sa voix tout ça, j’aime pas trop ahah) mais les videos sont de bonne qualité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :