LIFESTYLE

10 idées cadeaux pour Noel

Ca y est Noël est plus proche que jamais ! Nous voilà dans la dernière ligne droite. Pour les retardataires qui auraient oublié de faire leurs cadeaux, ou qui n’auraient pas d’idées je vous propose 10 idées de cadeaux pour un Noël healthy !

1 – Un kit de soin pour la barbe.

La barbe est à la mode. Peut-etre que votre frère, mec, père la porte ? Un kit de soin pour la barbe avec la mousse, le blaireau, l’huile hydratante ça peut le faire !

2 – Un blender éléctrique portable et rechargable.

Pour votre cousine qui adore faire des jus, des smoothies. Le mini blender portable se recharge facilement, et il est transportable partout. 

3 – Un coussin massant et chauffant pour les cervicales

Repéré et essayé chez Nature&Découvertes. Pour tout le monde tellement c’est cool ahah. 

4 – Un diffuseur d’huiles essentielles. 

Parce qu’on a tous besoin de ça à la maison, pour se relaxer, pour assainir l’air avec des huiles essentielles purifiantes et juste parce que ça sent trop bon. Attention par contre, les diffuseurs sont souvent en verre et fragiles. 

5 – Un kit pour brasser soit même sa bière bio.

Bon, là j’avoue un cadeau plutot masculin, même si je suis sure qu’il peut faire plaisir à certaines filles ! 🙂 
Chez Nature&Découvertes vous trouverez ce fameux kit pour fabriquer vore propre bière. 

6 – Une montre/bracelet connecté pour votre pote qui fait du running. 

Parce que c’est top de pouvoir suivre sa progression ! Personnellement j’ai une grosse préférence pour les montres et bracelets de la marque Fitbit, qui ont aussi une fonction pour mesurer mon activité pendant ma séance de yoga, et pour plein d’autres sports. 

7 – Une tenue Alo Yoga pour votre soeur totalement fan de yoga. 

Parce que Alo Yoga fait surement à l’heure actuelle les plus jolies tenues de yoga, et que ce n’est pas donné, je pense que beaucoup d’accros au yoga aimeraient recevoir ce cadeau pour faire la belle en chien tête en bas. 

8 – Un pull de Noël super kitsch

Bon ça c’est pas healthy, mais c’est un classique et puis tout le monde se doit d’en avoir un en 2018. 

9 – Un coffret de soins/ un soin dans un institut

Attention pour ce cadeau spécial : certaines personnes n’aiment pas être massées, renseignez vous avant d’offrir votre cadeau ( et du coup, préférez le coffret de soins). Mais avoir de quoi prendre soin de soi c’est toujours agréable.

10 – Un bon pour une activité

Tyrolienne ? Descente en trotinette éléctrique tout terrain ? Saut en Parachute ? Ascension du Mont-Blanc ? Amenez vos proches un peu casses-cou et en manque de sensations fortes à se dépasser sur des activités originales ! Effet garanti à l’ouverture du cadeau 🙂

Voilà mes 10 idées pour ce Noël 2018 ! J’espère que ca vous aura inspiré à trouver pour vos proches de super cadeaux. Qu’est ce que vous offrez cette année alors ? Vous avez d’autres idées ? Partagez les avec moi en commentaires, je suis curieuse ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :