A PROPOS

Ici, juste une rapide présentation ;

Je suis Mariet, j’ai 24 ans et je vis à Paris depuis 2010, date de l’obtention du tant convoité Baccalauréat (littéraire, arts plastiques pour être précise).

J’ai étudié la mode à l’Atelier Chardon Savard, et j’ai obtenu un diplôme de styliste en 2014, après une année de stage dans différents studios de création, dont celui de Sandro, qui m’a laissé un souvenir impérissable.

Avant d’étudier la mode j’étais mannequin. J’étais représentée par une agence parisienne. A l’époque j’avais déjà des envies de blog, mais j’étais trop occupée par mes études.

Une fois diplômée, j’ai travaillé entre les studios en France et les usines de fabrication de l’Italie pendant 1 an, et puis j’ai décidé de créer et vendre ma propre marque.

Après 1 an de ventes et presque 2 ans de construction de projet, j’ai envie de mettre en pause ma marque et d’étendre mes compétences en matière de style.

Ce blog est donc un nouveau projet mode, un concentré de ma vie de parisienne/styliste/entrepreneuse, mais aussi un carnet d’humeurs, de coup de cœur beauté, et de toutes ces petites choses qui rendent mon quotidien si agréable. Je l’ai créé pour partager mes expériences d’une façon plus large, échanger avec vous qui me lisez, mais aussi comme une vitrine de mon travail de styliste. J’avais envie d’un blog honnête et proche de sa potentielle lectrice…

J’espère que vous vous y sentirez bien, et que vous aussi, vous me ferez partager tout ce que vous aimez.

Si vous avez des suggestions, ou que vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez le faire à cette adresse :

mariet@thebrightmimosa.com

Ou bien en cliquant sur le lien contact dans le menu en haut.
Surtout n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage, sans vous le blog n’existe pas !

Bonne visite,
Mariet.

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest